Offre(s) d'emploi et de stage

Les diplômés du Cnam représentent un vivier de compétences pour votre entreprise. N'hésitez pas à nous communiquer vos offres d'emploi et de stage.
7 offres d'emploi
2 offres de stage



Voir les offres en "Alternance"

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les élèves ou les anciens élèves du Cnam Pays de la Loire.

Emploi(s)

DIRECTEUR DE PROJET SI - Dep. 44 (H/F)

Company Description:

Votr e expérience vous confère la capacité d'intervenir sur des sujets pointus grâce à votre maîtrise des méthodes de projets SI. Vous souhaitez travailler dans un environnement permettant un partage de connaissances entre tous ?

NEXTGEN RH (www.nextgenrh.fr), Cabinet de Recrutement (CDI/CDD) et de Conseil en Ressources Humaines : outplacement, coaching, accompagnement de conjoint, solutions Seniors et Handicap..., présent à Bordeaux, Paris, Lyon, Lille, Nantes, Toulouse, Strasbourg et Rennes, recherche pour son client, une ESN à l'esprit de startup investie dans des projets à très forte technicité un(e):

Job Description:

Dire cteur de Projet SI (H/F) - CDI - Nantes (44)

MISSIONS

Vous êtes le garant des projets que vous pilotez et que vous accompagner depuis l'avant-vente jusqu'à la livraison, en effet vos attributions seront les suivantes :

- Être ambassadeur des méthodes et des valeurs du Groupe aussi bien auprès des clients, des partenaires et des équipes
- Manager plusieurs équipes de 5 à 20 personnes sur des sujets divers
- Réaliser le suivi RH de collaborateurs, et les accompagner dans le développements de leurs compétences
- Encadrer et garantir la réponse aux appels d'offre
- Se positionner comme l'interlocuteur client de référence afin de développer la relation commerciale
- Gérer la rentabilité projet
- Veiller à la qualité des livraisons du projet

Profil:


PROFIL
Notre client souhaite recruter des personnes cherchant à s'inscrire dans la durée dans l'entreprise. Il cherche des personnes reconnues pour leurs curiosité, leur optimisme, leur passion pour l'IT, ou encore leur méticulosité.
Vous êtes un manager expérimenté qui est intervenu dans des secteurs variés, sur des sujets pointus pour lesquels vous avez su fédérer vos équipes autour d'un objectif commun.

Rémunérat ion : selon profil

Si vous souhaitez postuler et marquer un tournant dans votre carrière, merci de nous adresser votre candidature à NEXTGEN RH, www.nextgenrh.fr , à l'aide de la référence suivante :
Paris : AGC/DDP/44 - Postuler OU Coopter

Applicati on : https://apply.multip osting.fr/jobs/6567/ 21262827

Emploi

  • Date de publication : 21/08/2017
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Pays de la Loire (44000 Nantes)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHEF DE PROJET SI - Dep. 44 (H/F)

Company Description:

Vous êtes un(e) professionnel(le) aguerri(e) et rompu(e) aux méthodes et technologies les plus en pointe ? Vous recherchez un environnement propice au partage de vos connaissances dans le cadre de projets concrets et à taille humaine ? Alors, lisez la suite de cette annonce...

NEXTGE N RH (www.nextgenrh.fr), Cabinet de Recrutement (CDI/CDD) et de Conseil en Ressources Humaines : outplacement, coaching, accompagnement de conjoint, solutions Seniors et Handicap..., présent à Bordeaux, Paris, Lyon, Lille, Nantes, Toulouse, Strasbourg et Rennes, recherche pour son client, une ESN à l'esprit de startup investie dans des projets à très forte technicité un(e):

Job Description:

Chef de Projet SI (H/F) - CDI - Nantes (44)

MISSIONS

Rattaché au Directeur de projet et interlocuteur principal du client, vous êtes le responsable opérationnel de la tenue des engagements de service (coût, qualité, délai) de l'ensemble de vos projets au forfait.
Vos tâches :
- Animer la relation client, d'un point de vue technique et contractuel
- Coordonner et planifier les différentes activités du projet, de la phase d'analyse jusqu'au support à la production, dans le respect des processus applicables
- Manager, accompagner et responsabiliser vos collaborateurs (montée en compétences, coaching, mise en situation, évaluation…) pour assurer le succès de vos projets.
- Assurer le reporting interne et externe
- Vérifier le respect des objectifs de charge, qualité et délai
- Identifier les axes d'amélioration et adapter les processus si nécessaire.

Profi l:

Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans des environnements "pointus" dans lesquels vous avez pu développer votre sens de l'excellence et de la relation client. Vous faites preuve de capacités de synthèse et d'innovation, d'un esprit d'équipe et vous savez démontrer votre valeur ajoutée et celle d'une solution

Rémunéra tion : selon profil

Applicatio n : https://apply.multip osting.fr/jobs/6567/ 21262601

Emploi

  • Date de publication : 21/08/2017
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Pays de la Loire (44000 Nantes)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONTROLEUR DE GESTION ADJOINT - Dep. 44 (H/F)

Company Description:

ARMO R S.A.S. (2000 personnes à travers le monde, CA consolidé de près de 245 MEuros) est le spécialiste mondial de la chimie des encres et des technologies d'impression : N°1 mondial des consommables Transfert Thermique, N°1 de la production de cartouches jet d'encre en Europe et N°1 de la vente de cartouches laser en France.

Par ailleurs, maîtrisant depuis plus de 20 ans des process industriels à la pointe, Armor a souhaité mettre à profit ses savoir-faire en créant de nouvelles activités : Films Photovoltaïques Organiques (OPV), collecteurs de courant pour batteries, filaments d'impression 3D renouvelables ou encore Encres Industrielles.

Jo b Description :

Vous intervenez sur le périmètre contrôle de gestion d’Armor SAS sur un poste polyvalent à dominante industrielle dans le cadre des missions suivantes :

> Assistance du contrôleur de gestion industriel dans l’analyse des coûts de revient et des actions d’amélioration continue
> Mise à jour et diffusion des indicateurs de performance
> Elaboration des tableaux de bord
> Optimisation des outils de gestion et des procédures
> Participation active au processus budgétaire annuel et aux clôtures périodiques

Poste à temps plein basé à Nantes, avec des déplacements fréquents sur le site industriel situé à 20 minutes du siège.

Profil :

Bac +2/3 (gestion-comptabilit é, du type DUT GEA avec une année de spécialisation).
Ex périence dans un environnement industriel de 3 à 5 ans minimum exigée.
Bonne maîtrise des outils du pack Office, notamment Excel.
Connaissance du fonctionnement d’un ERP (idéalement SAP) et des outils décisionnels (type BO).
Anglais opérationnel.
Aptit udes recherchées : rigueur, force de proposition, curiosité, capacité à travailler en équipe.

offre21244479.6567@armor-group-sas.contactrh.com

Emploi

  • Date de publication : 19/08/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSEILLER COMMERCIAL - Dep. 49 (H/F)

Groupama Loire Bretagne est l'une des 9 Caisses Régionales du Groupe. Plus de 2000 collaborateurs défendent chaque jour sa place de première mutuelle d'assurance du territoire (Bretagne et départements 44 et 49) avec un chiffre d'affaires de plus de 960 millions d'€.



Votre volonté : vous engager pour votre région et donner du sens à votre projet professionnel ?

C'est notre objectif !

Rejoignez nos équipes commerciales en participant aux rencontres recrutement sur l'un de nos 6 départements (22,29,35,44,49,56).

Motivé(e) par la vente et le conseil, vous développez et fidélisez un portefeuille de clients auprès d'une clientèle de particuliers.
Au sein d'une agence, votre mission consiste à commercialiser une gamme de produits complète : assurance de biens et de personnes, épargne, banque au quotidien.
Vous menez une prospection active sur votre marché pour conquérir de nouveaux clients sur un secteur géographique donné.
Véritable acteur auprès de vos clients, vous savez détecter leurs besoins et leur proposer des solutions adaptées dans une relation de confiance et de proximité.
Vous vous engagez sur l'atteinte d'objectifs commerciaux concrets et la satisfaction des clients.
Rigueur, autonomie et pro-activité vous permettront de mener à bien ces missions.

Dans le cadre d'un CDI, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé à nos produits et techniques de vente.

La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe sur 13 mois + variable non plafonné + intéressement + abondement PEE + avantages collaborateurs.

Profil :
De formation Bac à Bac+4 en vente, assurance ou banque, vous justifiez d'une expérience commerciale réussie.
Vous avez le goût des challenges, un sens aigu de la négociation et un réel sens du service client…. Ce poste est fait pour vous !

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 19/07/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Département 49)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSEILLER COMMERCIAL - Dep. 44 (H/F)

Groupama Loire Bretagne est l'une des 9 Caisses Régionales du Groupe. Plus de 2000 collaborateurs défendent chaque jour sa place de première mutuelle d'assurance du territoire (Bretagne et départements 44 et 49) avec un chiffre d'affaires de plus de 960 millions d'€.



Votre volonté : vous engager pour votre région et donner du sens à votre projet professionnel ?

C'est notre objectif !

Rejoignez nos équipes commerciales en participant aux rencontres recrutement sur l'un de nos 6 départements (22,29,35,44,49,56).

Motivé(e) par la vente et le conseil, vous développez et fidélisez un portefeuille de clients auprès d'une clientèle de particuliers.
Au sein d'une agence, votre mission consiste à commercialiser une gamme de produits complète : assurance de biens et de personnes, épargne, banque au quotidien.
Vous menez une prospection active sur votre marché pour conquérir de nouveaux clients sur un secteur géographique donné.
Véritable acteur auprès de vos clients, vous savez détecter leurs besoins et leur proposer des solutions adaptées dans une relation de confiance et de proximité.
Vous vous engagez sur l'atteinte d'objectifs commerciaux concrets et la satisfaction des clients.
Rigueur, autonomie et pro-activité vous permettront de mener à bien ces missions.

Dans le cadre d'un CDI, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé à nos produits et techniques de vente.

La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe sur 13 mois + variable non plafonné + intéressement + abondement PEE + avantages collaborateurs.

P rofil :
De formation Bac à Bac+4 en vente, assurance ou banque, vous justifiez d'une expérience commerciale réussie.
Vous avez le goût des challenges, un sens aigu de la négociation et un réel sens du service client…. Ce poste est fait pour vous !

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 19/07/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Département 44)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

TECHNICIEN SUPPORTS SERVICE CLIENT - Dep. 85 (H/F)

En 24 ans, INFOCOB Solutions a su développer des compétences et des services autour de la
relation client à destination des PME-PMI de tout secteur d’activité qui souhaitent augmenter la
productivité globale de leur entreprise.

Nos expertises :
- la conception d’un système d’information performant et fluide
- l’exploitation des données clients, prospects pour pérenniser et développer votre activité
5 métiers complémentaires pour accompagner de manière
personnalis ée et dans le temps
– INFOCOB CRM : Editeur du logiciel CRM
– INFOCOB WEB : Créateur de sites web
– INFOCOB MARKETING : Fournisseur de solutions de gestion de campagnes emailing et sms
– INFOCOB GESTION : Intégrateur de solutions de gestion
– INFOCOB CLOUD : Hébergement d’applications et externalisation d’infrastructure
in formatique
Plus de 500 projets à notre actif dans tout secteur d’activité, des sociétés reconnues dans leur
domaine nous font confiance dans la durée.

Nos atouts différenciateurs
Ed iteur et intégrateur CRM, nous avons l’entière maîtrise du logiciel Infocob CRM. Nous
l’adaptons à vos spécificités métier et à la stratégie de l’entreprise.
Grâce à notre culture globale du système d’information de l’entreprise, allant de l’infrastructure,
a ux logiciels en passant par les périphériques, les sites web et actions de web-marketing, nous
apportons de la cohérence et de la performance.
L’envi ronnement actuel demandant à toute entreprise d’être agile, nous fournissons des offres
souples et modulables.
Acteur reconnu, nous travaillons avec des partenaires de renom : éditeurs, intégrateurs,
const ructeurs, opérateurs télécom, conseil communication, conseil stratégie d’entreprise.
Local isation : Les Sables d’Olonne (Vendée)

Profil souhaité :
De formation minimum Bac +3 informatique (DUT, école en alternance ou reconversion), à
dominante réseaux et informatique, vous possédez idéalement une expérience significative en
relation client et/ou support informatique.
Nous recherchons un candidat à l'aise au téléphone, curieux disposant d'un sens aigu du client, d'un
excellent relationnel, organisé et rigoureux dans le traitement des demandes. Dynamisme,
motivati on, résistance au stress, vos aptitudes techniques sont un atout majeur pour réussir à nos
côtés.
Le travail en équipe est prépondérant, le technicien collabore au sein de son équipe et participe au
bon climat qui règne dans le groupe.
Maîtrise souhaitée des Outils bureautiques et web/cloud Office365 / GSuite
Des compétences en langages objet type C++, bases de données, serveur et connaissances réseau
ainsi qu’en administration système constituerait également un plus.
Formation : Formation(s) préalable(s) à notre Outil CRM en interne.
Date d’embauche : Au plus tôt

Missions :
Au sein du Service Hotline, vous aurez pour missions de :
Analyser, qualifier, traiter les demandes de support
- Prendre connaissance des demandes entrantes
- Analyser les demandes entrantes afin de les qualifier en termes de nature (dysfonctionnement,



assistance fonctionnelle, assistance technique) et de criticité
- Contacter les clients pour compléter la qualification des demandes si nécessaire
- Appliquer le processus de traitement des demandes entrantes défini par le Service Technique
- Suivre le traitement des demandes jusqu'à leur résolution
- Informer les clients de la résolution de la demande
- Etre force d'alerte en cas de récurrence d'incident (nature) ou d'un nombre important de demande
sur un client donné
- Traiter les demandes et les solutionner dans la mesure du possible
- Participer à l'amélioration continue de l'activité de Support Technique : être force de proposition
sur l'optimisation du processus en place
- Garantir un rôle de conseiller technique auprès de votre clientèle (mail et téléphone).
- Assurer des formations et téléformations de premiers niveaux dans nos locaux dans un premier
temps.
Mer ci de nous envoyer votre candidature à : recrutement@infocob- solutions.com

Nom du contact : VIEILLARD Christel

recrutement@infocob-solutions.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 13/07/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Pays de la Loire (Chateau d'Olonne)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE COLLABORATEUR EXPERTISE COMPTABLE - Dep. 85 (H/F)

Nous sommes un cabinet à taille humaine, et nous recrutons un(e) Collaborateur(trice) comptable H/F pour notre bureau de CHALLANS.

Vous assurerez la gestion d'un portefeuille clients constitué de TPE/PME, d'entreprises individuelles et de Sociétés (SAS, SARL, SCI) de divers secteurs.
Concernan t ces dossiers, vos tâches consisteront à apporter à nos clients :
- le traitement comptable courant et annuel avec notamment la production des comptes annuels
- le traitement fiscal courant et annuel (déclarations et conseils)
- le conseil adapté en gestion économique (tableaux de bord, analyse de gestion)

Possibil ité de temps partiel.
Rémunérati on suivant le profil.

cguibert@comptes-et-partenaires.com

Emploi

  • Date de publication : 13/07/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (CHALLANS)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

COLLABORATEUR COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

Notre Cabinet d'expertise en comptabilité générale et immobilière recherche des stagiaires à accompagner dans le but de réaliser diverses missions :
• Réaliser la déclaration d’existence de l’activité « location meublée ou non-meublée » auprès des services fiscaux ;
• Effectuer les démarches de récupération de la TVA ;
• Etablir les déclarations fiscales ;
• Effectuer la saisie comptable des dossiers pour environs 40 clients ;
• Suivre ces dossiers et renseigner les clients si besoin.
Il faut préparer un BAC+2 à BAC+4/+5 dans le domaine comptable/gestion.
Avoir une bonne maîtrise des outils informatiques.
Avoi r de bonnes connaissances en comptabilité.
Type d'emploi : Stage de Décembre/Janvier à Mai/Juin 2018
Lieu de travail : SAINT HERBLAIN et/ou GUERANDE

karine.grosbois@amarris.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 22/08/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE EN RESSOURCES HUMAINES - CHARGE DE RECRUTEMENT - Dep. 44 (H/F)

Description de l’entreprise:
Linma n & Associés est un cabinet spécialiseL 9; dans le recrutement de cadres et cadres-dirigeants au sein des secteurs de l’agro-alimentaire, le retail, ainsi que dans la mode et le textile de luxe.
Avec un positionnement en France et à l’International, nous intervenons sur des missions de recrutement et de conseil RH.
Membre de l’association « A compétence égale » et signataire de la charte de la diversité, nous sommes engagés sur la promotion de la diversité en entreprise.
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) stagiaire Chargé(e) de Recrutement.
Poste à pourvoir dès que possible.

Descrip tion du Poste :
Vous recherchez un stage en recrutement ?
Rejoignez notre équipe de consultants et participez aux missions de recrutement dans leur globalité :

-Créez les annonces selon les besoins de nos clients puis sélectionnez les bons candidats afin de participer à leur évaluation lors des entretiens,

-De&# 769;tectez et approchez les bons profils via le sourcing (Linkedin, Viadeo, CVthèques...),
-Accompagnez les candidats sélectionne 69;s afin d’effectuer un suivi régulier jusqu’à l’intégration au sein de l’entreprise,

-Pa rticipez à la communication Web du cabinet, à l’optimisation de notre outil CRM ainsi que de nos outils spécifiques RH.

Vous serez également amené(e) à intervenir sur des missions transverses liées à l’activité de notre cabinet pour des évènemen ts ponctuels ou sur le plan du développement commercial.

Votre profil:

Issu(e) d’une formation supérieure dans le domaine des Ressources Humaines, Gestion et Administration des entreprises ou Ecole Supérieure de Commerce, BAC +2 minimum vous justifiez idéalement d’une première expérience dans le recrutement ou dans la gestion de projets RH.

Curieux(se) et motivé(e), nous recherchons avant tout une personnalité qui souhaite apprendre et s’investir dans une structure en pleine croissance possédant un esprit collaboratif.

Une bonne maîtrise des outils bureautiques est nécessaire. La connaissance dans l’utilisation des job-boards et des réseaux professionnels est un plus.

cr@linmanetassocies.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 21/08/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.